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Bug #4078

fermé

Réglage de la visée du canon

Ajouté par Anonyme il y a plus de 11 ans. Mis à jour il y a environ 11 ans.

Statut:
Closed
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Version cible:
Début:
30/01/2014
Echéance:
% réalisé:

100%

Temps estimé:

Description

Bonsoir ,j'ai un soucis en ce qui concerne le réglage de la visée du canon.Je ne sais pas comment faire pivoter le canon du tank.
En effet ligne 425 dans mmobyod.c ,lors de l'appuie sur la touche F3 j'ai tenté plusieurs choses afin de faire pivoter le canon.
J'ai essayé d'utiliser le moteur truk_motor qui est censé fonctionner (codé aux lignes 369 à 374) .Dans le

if(raydium_key[GLUT_KEY_F3]){
j'ai essayé
raydium_ode_motor_speed_name("truk_motor",1);
}

Le canon devrait bouger mais non.Je me demande comment faire.Faut-il créer des élements comme les "sphères" qui permettent de déplacer le tank ?
Cordialement.

Mis à jour par Jacques LAFFONT il y a plus de 11 ans

Attention le moteur est un moteur angulaire. Il faut donc utiliser des primitives angulaires (en radians).

raydium_ode_motor_angle_name("truk_motor",raydium_ode_motor_angle_get_name("truk_motor",0)+M_PI/64.0f );

voir Revision r40

Mis à jour par Anonyme il y a environ 11 ans

  • Version cible mis à V0.75
  • % réalisé changé de 0 à 100

Mis à jour par Anonyme il y a environ 11 ans

  • Statut changé de New à Resolved

Mis à jour par Anonyme il y a environ 11 ans

  • Statut changé de Resolved à Closed
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