Bug #5615
ouvertDIverses questions
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Description
Bonjour,
J'aurai 3 questions à vous poser :
-- Modifier la gravité :
Auriez-vous la fonction pour modifier la gravité ? (Je pensais l'avoir fait depuis le début, mais certains détails me prouvent le contraire, mais étant donné que je n'en suis pas sûr, je préférerai avoir la fonction en question si possible).
-- Caméra (Changer la position au début, en freemove) :
Les caméras sont faites, cependant, on souhaiterait modifier un détail : la caméra en FREEMOVE, est placée en (0,0,0), et j'aimerai savoir s'il est possible de la placer ailleurs ? (J'ai essayé différentes fonctions que j'ai trouvé dans l'API, mais soit la caméra ne bouge pas, soit elle se place où je le souhaite, mais on ne peut plus la déplacer manuellement, avec la souris et les flèches directionnelles).
-- Stepcallback (nombre d'appels) :
En utilisant cette ligne :
[raydium_ode_StepCallback=step;]
On peut faire appeler une fonction
stepplusieurs fois (la fonction qui gère le physique), mais je souhaiterai savoir le nombre de fois où elle est appelée, pour diviser la force que l'on applique à 'objet, mais je ne trouve pas la fonction que je recherche, et vous m'en aviez parler la semaine dernière, j'aimerai donc savoir si vous pouviez me la donner, si vous vous en souvenez.
Merci d'avance.
Mis à jour par Jacques LAFFONT il y a environ 10 ans
Gravité :
46.14 void raydium_ode_gravity_3f(dReal gx, dReal gy, dReal gz):
ref: http://wiki.raydium.org/wiki/RaydiumApiReference
Camera : il me semble que si vous placé la camera à un endroit, le freemove se fera à partir de cet endroit
26.7 void raydium_camera_look_at (GLfloat x, GLfloat y, GLfloat z, GLfloat x_to, GLfloat y_to, GLfloat z_to):
pour la phsyique:
raydium_ode_get_physics_freq();
Mis à jour par Anonyme il y a environ 10 ans
- Statut changé de New à Resolved
Merci pour ces réponses, j'ai réussi à tout modifier comme il faut.