Bilan Technique¶
A la fin de notre travail, nous sommes capables de lire à partir de notre microcontrôleur RX62T, des informations sur les différents capteurs nécessaires à l’étude du mouvement d’un malade et de les transmettre par le port série. Nous avons un code en C sur un microcontrôleur M32 qui est aussi capable de lire les données sur les capteurs, et de faire les transformations mathématiques pour les rendre valides. Le module Wifi est aussi fonctionnel en envoi de données connecté au M32. Quant à l’IHM nous sommes capables de réceptionner les données, de contrôler la validité des trames, et d’afficher les courbes en « temps réel » des différents paramètres observés.
Le sujet n’est pas totalement abouti, mais il sera facile de le continuer, grâce à la lisibilité des codes que nous laissons, et la simplicité des idées mises en place.
Ce projet nous a apporté une expérience riche de travail en équipe, basé sur un sujet qui n’a aucun antécédent, donc qui nous proposait une grande liberté d’action. Liberté accentuée par le choix de nos tuteurs de nous faire confiance, et de nous laisser la gestion totale du projet.
Mis à jour par Anonyme il y a environ 12 ans · 3 révisions