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Révision 343

Ajouté par Victor SOUDY il y a presque 3 ans

Amélioration de l'indentation du programme

Voir les différences:

main.c
//fcts ajout?s
int trame_cmp(char*trame,char*type)
{
int i;
int test=1;
for(i=0;i<5;i++)
{
if(trame[i+1]!=type[i]) //permet comparer d?but trame avec le type lettre ? lettre
int i;
int test=1;
for(i=0;i<5;i++)
{
test=0;
if(trame[i+1]!=type[i]) //permet comparer d?but trame avec le type lettre ? lettre
{
test=0;
}
}
}
return test;
}
int decode_int(char c)
{
if(c<='9' && c>='0')
if(c<='9' && c>='0')
{
c=c-48;
c=c-48;
}
else
else
{
c=-1;
c=-1;
}
return(c);
}
int decode_nombre(char *ch,int n)
{
int temp=0;
int i;
for(i=0;i<n;i++)
{
temp=(temp*10)+decode_int(ch[i]); // permet de traiter terme ? terme
int temp=0;
int i;
for(i=0;i<n;i++)
{
temp=(temp*10)+decode_int(ch[i]); // permet de traiter terme ? terme
}
return temp;
}
return temp;
}
float lat_to_float (char*trame)
......
//void coordonnee_to_float (char*trame,position pos)
void coordonne_to_float (char*trame,float* lat_position,float* long_position)
{
*lat_position=lat_to_float (trame);
*long_position=long_to_float (trame);
*lat_position=lat_to_float (trame);
*long_position=long_to_float (trame);
}
......
trame_cmp(trame,"GPGGA");
if (trame_cmp(trame,"GPGGA")==1)
{
//position pos;
//printf("%f\n%f\n",coordonnee_to_float(trame,pos)); // comment printf le resultat d'une proc?dure en C ?
float x,y;
coordonne_to_float(trame,&x,&y);
printf("lat=%f\nlong=%f\n",x,y);
......
}
float calcul _vitesse(position pos1, position pos2)
{int r_Terre=6371;
float D,vitesse;
D=sqrt(pow((pos2.Longitude-pos1.Longitude)*r_Terre,2)+pow((pos2.Latitude-pos1.Latitude)*r_Terre,2)); // calcul de la distance ? partir des longitudes et lattitudes des 2 positions
vitesse=(D*r_Terre)/3600; // calcul de la vitesse ? partir de la distance pr?alablement calcul?e
return vitesse;
{
int r_Terre=6371;
float D,vitesse;
D=sqrt(pow((pos2.Longitude-pos1.Longitude)*r_Terre,2)+pow((pos2.Latitude-pos1.Latitude)*r_Terre,2)); // calcul de la distance ? partir des longitudes et lattitudes des 2 positions
vitesse=(D*r_Terre)/3600; // calcul de la vitesse ? partir de la distance pr?alablement calcul?e
return vitesse;
}
//Ajouter vos tests unitaires dans cette fonction.

Formats disponibles : Unified diff