Révision 230
Ajouté par gasacco il y a presque 4 ans
main.c | ||
---|---|---|
}Zone;
|
||
|
||
|
||
|
||
int decode_int(char c)
|
||
{
|
||
unsigned int ValDecimale;
|
||
... | ... | |
}
|
||
}
|
||
|
||
|
||
int trame_cmp(char* a,char* b){
|
||
int i =0;
|
||
while (b[i]!='\0')
|
||
... | ... | |
float dist = 6378.1*acos(sin(p_1.latitude*rpt)*sin(p_2.latitude*rpt)+ cos(p_1.latitude*rpt)*cos(p_2.latitude*rpt)*cos(delta*rpt));
|
||
return dist;
|
||
}
|
||
|
||
float calcule_vitesse(Position p_1, Position p_2)
|
||
{
|
||
float vitesse;
|
||
float dist = calcule_distance(p_1,p_2);
|
||
vitesse = dist*3600;
|
||
}
|
||
|
||
//Ajouter vos tests unitaires dans cette fonction.
|
||
void tests_unitaires(void){
|
Formats disponibles : Unified diff
Fonction calcule_distance et calcule_vitesse, calcule_distance a simplifier car probablement trop compliqué mathématiquement