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Révision 852

Ajouté par celasherme il y a presque 4 ans

Fonction rectrame ok , sans les checksum

Voir les différences:

SP4c1.c
return u0rb;
}
int rectrame(char * Buffer)
{
int i=0;
char c;
while(uart0_rx()!='$');
c = uart0_rx();
while(c!='*')
{
Buffer[i]= c;
i=i+1;
c = uart0_rx();
}
return i;
}
void main(void)
{
// char c='A' // on lui dit de commancer par 'A'
int i;
uart0_init();
// char c='A'; // on lui dit de commancer par 'A'
/*while(1) // emet en boucle le meme carac
{
for(i=0;i<26;i++) // pour i<26 lettres de l'aphabet donc pour ne pas depasser le Z
......
}
}*/
char c1,c2;
char trame[100]; // tableau pour stocker la trame
uart0_init(); // initialisation
while(1)
{
//uart0_tx(uart0_rx()+1);//On utilise la fonction tx pour ecrire sur le terminal le resultat que renvoie rx
c1=(char)(rectrame(trame)/10); // On divise par 10 pour avoir 6
c2=(char)(rectrame(trame)%10); // on recupere le modulo de la division soit ici 2
}
uart0_tx(c1+48);
uart0_tx(c2+48);
}
}

Formats disponibles : Unified diff