Projet

Général

Profil

Annonces

code de base de la carte RX62T

Ajouté par Anonyme il y a environ 12 ans

Un code de base qui configure entièrement la carte RX62T, assure la communication série fullduplex sur les ports 0 et 2 (wizfi220) et fait clignoter une led a été ajouté dans les fichiers sous le nom drone.zip

carte RX62T

Ajouté par Anonyme il y a environ 12 ans

La version 4 de la carte RX62T est opérationnelle, et cette version fonctionne enfin parfaitement. Elle sera à disposition à la rentrée.

Utilisation de la Forge

Ajouté par Jacques LAFFONT il y a plus de 12 ans

Tout cela n'a pas grand chose à faire ici. Il faudrait de préférence placer ces informations dans les demandes ou dans le forum.

Les annonces sont une mise en valeur du passage de points d'étapes important du projet.

De plus l'utilisation des demandes permet de suivre assez facilement leur évolution, et de clore la demande une fois qu'elle est traitée.

Programme de test des servos (un commentaire)

Ajouté par Anonyme il y a plus de 12 ans

Le programme de test des servos fonctionne si on compile sous
la version 5.1 du compilateur Renesas sur les machines de la
salle C21.

Sur ma machine ça marche dans tous les cas malgré l'absence de
configurateur dans la version 5.2. Il y a à l'évidence un
problème d'installation sur les machines de la salle C21.

Philippe Kauffmann

Test des moteurs

Ajouté par Anonyme il y a plus de 12 ans

Un programme M32 permettant de tester et calibrer
les moteurs a été ajouté dans les documents de la
forge.

RDV mardi

Ajouté par Anonyme il y a plus de 12 ans

Rappel :

on se retrouve mardi matin à 10 h 10 en salle C21
pour faire le point sur le projet.

Philippe Kauffmann

Mise à Jour du repository

Ajouté par Jacques LAFFONT il y a environ 13 ans

Le depot des source a été complètement nettoyé.

Pour travailler creer un répertoire "*simulateur_quadricoptere*" sous la racine du sdk de raydium.
raydium_sdk
  • bin
  • raydium
  • include
  • ...
  • simulateur_quadricoptere
  • fichiers.c
  • data
  • fichers blenders
  • fichiers textures
  • fichiers .tri

Importer la version courante du simulateur dans ce repertoire (sans niveau de hierarchie supplémentaire).

Le travail sur les modèles 3D doit se faire dans le repertoire data de du repertoire simulateur_quadricoptere.

Comme cela (design graphique, test communication, stabilisation) se font sur la même base quitte à utiliser des version différentes si la version de travail n'est pas stable.

Attention à ce que vous commitez, pas de fichiers temporaires, fichiers objets ... un peu de sérieux, on évite si possible les manipulations hasardeuses, ou non maîtrisées.

Attention personne n'ayant fait de commit hier il vous faut vérifier si les fichiers ont évolués, les copier et faire un mise à jour. Bien faire les tests avant la mise à jour, que je n'ai pas le nettoyage à refaire svp.

    (1-10/10)

    Formats disponibles : Atom